silure de 83 :)

20h10 depart de chez moi direction les courants ou j'avais reperés il y a longtemps du silure donc j'arrive avec mon pere je ratisse une bonne zone avec un verti shad (ams) que j'ais customiser resultat une 30aine de lancer et la mega touche ferrage pat...

session d'une journee sans grands resultat avec un capot sur le 1er spot (je me suis baigner et oui ça arive de balancer un leurre a 16 euro dans les herbes lointaines ) 2 km de marche plus tard on arrive sur un autre spot ou j'observe un glane de 80...

session super simpas a 3 sur la aquapeche 350 c'est un peut limite mais on fait avec on s'en fou on peche et ça mord ! pour moi 7perchettes comme ça et une grosse qui m'a fait un super combat un sandre presque maillé 37 cm et un brochet de 56 au spinner...

j'ai acheter le seido en 1000(113 euros) une canne mantikor nakama spin(99 euros) et la tresse berckley whisplashe blaze orange (22 euros) chez bonsoir a roanne je ne regrette pas du tout ce choix et le jeune vendeur m'a tres bien conseiller so happy

une bonne 20aine de lancer et ça paye avec ce sandre le lancer juste apres le relase (et sa photo) j'atrappe celui ci les 2 ont etes pris avec le seul leurre decathlon qui marche(pour moi d'ailleurs j'ai donner les autres )le shorty rouge

presentation

salut a vous je m'apelle benoit j'ai 15 ans j'habite a pinay pas loin du tout de la retenue du barrage de villerest je peche aux leurres depuis 3 ans environ et les sorties commencent enfin a payer je cree ce blog pour faire partager ma passion aux personnes...